De l'Atlandide à 2012

Les races

Avant notre races, nommée race aryenne, il y eut d'autres races et d'autres civilisations. Nous avons tous entendu parler de l'Atlantide et bien que de nombreuses personnes affirment que ce continent n'ait jamais existé on continue d'en parler. Pourquoi ? Peut-être parce que il y a effectivement des preuves de son existence. Outre à l'Atlantide, cependant, il y a eut d'autres civilisations encore. Par ordre d'apparition il y a eut :

1) La race polaire (ou proto-plasmatique) ;
2) La race hyperboréenne ;
3) La race Lemurienne (du continent Lémurie, dit aussi Mu) ;
4) La race atlante (du continent Atlantide) ;
5) La race aryenne (c'est-à-dire la nôtre).

Avec la succession des races la matière est devenue de moins en moins "nobles". En 2012 nous recommençons à évoluer, en entrant dans la quatrième dimension et ce sera notre dernière vie physique. Après la quatrième dimension nous passerons rapidement à la cinquième dimension et là nous n'auront plus de corps, il ne nous servira plus car nous serons évolué : nous serons pure conscience.

Chacune de ces races à vécu 4 âges :

- âge d'or ;
- âge d'argent ;
- âge du bronze ;
- âge du fer
qui sont comme
- printemps;
- été ;
- automne ;
- hiver
d'une civilisation

En conséquence, l'homme ne dérive pas d'un géniteur commun avec le chimpanzé. Les singes sont, en réalité, un dégénérations d'anciens hommes et ceux que nous connaissons comme hommes primitifs seraient, selon Zecharia Sitchin (qui s'est basé, dans ses études, sur d'anciens textes sumériens) le fruit d'expériences faites par les races aliens qui ont colonisés la Terre et qui avaient besoin d'ouvrier pour travailler dans leurs mines. L'homme n'a pas du tout "évolué", comme nous le croyons. Nous pouvons dire que nous sommes évolués d'un point de vue scientifique et technologique mais selon l'anthropologie gnostique nous nous trouvons malheureusement dans un état d'inévolution psychique et spirituelle (même si à présent nous remontons la pente de cette inévolution). Nous devons en outre rappeler que Darwin n'a jamais dit que sa proposotion avait des preuves tangibles. Ce fut juste une théorie, prise pour la bonne par la plus grande partie des scientifique et passée donc pour vraie.

Les deux premières races étaient spirituelles, asexuées et semi-divines. Les Celtes se déclaraient descendant des Hyperboréens, qui eux-mêmes descendaient des Polaires, ainsi nommé parce qu'ils disaient être venu de l'Etoile Polaire...

Sur la situation géographie de Lemurie et d'Atlantide aussi il y a de nombreuses théories divergentes. Pour ce qui concerne la Lémurie on s'accorde généralement à dire qu'elle était situé dans l'Océan Pacifique, en effet ce continent était appelé aussi Pacifique.Personnellement je crois que l'Océan Pacifique se nomme ainsi car avant l'Océan se trouvait dans cette zone le continent Pacifique. L'océan Atlantique, logiquement, se nommerait ainsi puisque dans cette zone se trouvait l'Atlantide mais comme nous le verrons plus tard sa situation géographihque représente aujourd'hui encore un mystère.

Une théorie soutient que en Lémurie il y eut une école de sublimation du sexe qui rendait les hommes immortels et fasait en sorte que les personne puissent se réaliser comme des êtres androgynes. Quand la Lémurie sombra dans les abysses, ermergea Atlantide et pour peupler ce nouveau continent il y avait de nombreux lémuriens immortels et androgynes qui ont continué à rendre immortels les individus à travers la transcendance du sexe. Ce fut le début du tantrisme.

Atlantide

L'Atlantide était située dans l'Océan Atlantique mais tout le monde n'est pas d'accord à ce sujet. Nombreux sont ceus qui avancé l'hypothèse que l'île se trouvait en réalité près du Pôle Nord. On ne parvient pas à savoir où était l'Atlantide parce que l'Atlantide était tout : les terres avant nous étaient unies, nous ne pouvons donc pas chercher à donner une situation géographique a des continent qui existaient quand le géologie et la géographie étaient complètement différentes dans celle dans lesquelle nous vivons.

Avec les changement climatiques et à cause des inondations, l'Atlantide a disparu, elle a coulé. Cette inondation nous la connaissons comme "déluge universel". Même si Platon, dans le Critias et le Timée, parle du continent Atlantide qui situe devant les colonnes d'Hercule.

La capitale de l'Atlantide se nommait Toyan. L'Atlantide contenait 9 îles et il y avait des états comme Lutecia et Mayolandia qui durant l'âge du bronze se firent la guerre. Les habitants de l'Atlantide étaient des géants (sans doute que ceux de Lémurie l'étaient aussi) et à vrai on en a retrouvé certains restes, comme par exemple un fémur de géant retrouvé en Frnce durant certaines fouilles. Puisque c'étaient des êtres en contact permanent avec l'eau on a supposé que les héritier survécu de l'Atlantide sont les Oannes, c'est-à-dire des êtres mi-hommes et mi-poisson qui le jour vivent sur laterre et la nuit dans la mer. La figure des Oannes est trouvable dans la mythologie babylonienne.

Durant l'âge d'or ( et sans doute par après) l'Atlantide a connu des races de 5 couleurs :

Peau noire ;
Peau rouge ;
Peau jaune ;
Peau blanche ;
Peau bleue.

En ce qui concerne les habitants de la peau bleue, rappelons qu'encore aujourd'hui en Inde les êtres divins, comme Krishna, sont représentés avec la peau bleue, ce n'est pas par hasard que l'on dit "sang bleu" pour designer les origines nobles et en sanscrit le terme arya (par lequel s'identifie notre race) veut dire noble, entendu certaineent en sens spirituel. Une autre théorie cependant, dit aussi que notre race est prénomée ainsi parce que nous respirons de l'ai, tandis qu'en Atlantide on respirait une atmosphère acqueuse.

Même les animaux d'Atlantide étaient très grand et durant l'âge d'or il était même docile, par exemple les lions servaient de bêtes de tire. Durant l'âge d'or il n'y avait pas d'égoïsme. Tout était magnifique, comme un petit paradis.

Durant l'âge d'argent l'homme commença à s'autocomplaire. Il commença a y avoir de l'orgueil et de la suprématie de certains envers d'autres. A ce moment là, il y eut une première catastrophe.

Durant l'âge du bronze commencèrent les première guerres entre les états comme Lutecie et Mayolandia. Commença aussi la dégénérescence sexuelle et les exprience sur les glandes, le cerveau et le corps en général. Durant cette période une deuxièmecatastrophe survint

Durant l'âge du fer il y eut haine, guerres, violence et pouvoir. Il y eu des expériences et des croisements sexuels qui donnèrent vie a des hommes plus proche du règne animal qu'humain. Joel Ducatillon dans son texte Eau diamant, une conscience parle justement de ceci.

La manipulation de l'ADN

J. Ducatillon affirme que en Atlantide nous (parce que les Atlantes c'étaient nous, comme ce sera toujours nous qui en 2012 entreront dans la quatrième dimension) avons subit une manipulation de l'ADN. Cette manipulation est survenue quand le peuple atlante fut en un certain sens séduit par un peuple alien (peut-être les martiens, mais il pourrait aussi s'agir des reptiliens, c'est-à-dire la même race aliens qui nous contrôle aujourd'hui). Ce peuple dit aux Atlantes que s'ils avaient acceptés cette manipulation il y aurait eu des améliorations dans leur vie : la même chose se passe aujourd'hi, chez nous. Nous acceptons que des recherches soient effectuées sur des embryons, sur la génétique et sur les céllules parce qu'on nous dit que cela nous permettra de guérir des maladies difficilement curable. En réalité il peut aussi se passer des choses très graves.

Le language est le même. Il est en train d'arriver exactement la même chose. A ce moment là, une sorte de virus informatique fut inséré dans le corps des Atlantes et cela a bloqué notre sexualité féminine, entendue comme côté féminin. Nos énergies feminines se sont bloquées, ainsi que le côté droit de notre cerveau ne communique plus facilement avec le côté gauche. Pour ces raisons notre société est aujourd'hui dominée par le masculin et notre pouvoir en est atrophié. Notre sexualité est restée à l'état animale, de mammifère et notre évolution aussi est bloquée. Cette race alien nous avait trompé dans le but de nous faire régressé et de nous manipuler plus facilement. C'est à cause de ce virus que nous tous avons coulé dans la conscience du biene et du mal, une spirale de laquelle nous devons chercher à nous échapper si nous voulons évoluer et passer à la quatrième dimension. Certaine école comme celle du Tantra, du Tao, et en un certain sens aussi du Yoga, ou de parcours similaires sont des "souvenirs" de ces écoles lémuriennes et atlantes.

Le déluge universel

Un mâitre que les chrétien connaisse comme Noé annonça qu'une catastrophe serait arrivée pour mettre fine à à l'adultération de la planète. Ainsi il y eut l'inversion des pôles terrestres de 2000 km avec comme conséquence une inondation (déluge universel) et la fin de l'Atlantide. Cette inondation a eu des preuves scientifique dans le fait qu'au Pôle Nord on a retrouvé des restes de forêt présente aujourd'hui dans les zones tempérées. La description du déluge est présente dans les textes anciens de nombreuses civilisations : Aztèques, Maya, Egyptienne, Babylonienne, Grècque, Tibétaine, etc. Celui que nous appelons Noé est connu en Allemagne comme Belgemir, à Babylone comme Oannes, en Perse comme Yima et en Orient comme Manu.

A la fin de l'inondation il y eut une glaciation. De nouvelles terres et un nouveau scénario donnèrent vie à la cinquième race : la races aryenne.

Lieux mystérieux

Certains scientifique ont supposé que les survivants de l'Atlantide avaient tenté de s'accoutumer à l'ère actuelle. Cette hypothèse expliquerait la naissance synchronique dans plusieurs zones géographiques de l'agriculture et cela expliqueraient aussi la construction de monuments très similaires entre eux (par exemple les pyramides mayas et égyptiennes) qui sont effectivement des oeuvres mystérieuses, surtout parce que pour les créer il fallait des compétences que peut-être en ce temps là, considérés comme "primitif", il n'était pas facile de posséder. KLe scientifique Peter Kolosimo a observé de surprenante affinités entre les pyramode mexicaine et celle de Kheops. Les construction de l'île de Pâques aussi reste un mystère. Ces oeuvres mystérieuses peuvent être expliqués si on prend en cosidération qu'elle preuvent provenir de la civilisation atlantes mais on ne peut pas totalement exclure le fait qu'elles puissent avoir été construites à travers les enseignements reçus de civilisations aliens. Dans de nombreuses représentations d'homme dit primitifs, en effet, apparaissent des images de vaisseaux spatiaux et dans les textes indiens antiques (Comme le Rig Veda) on parle d'êtres divins et lumineux descendu de vaisseaux volants. L'histoire de l'humanité comprends de nombreux repérages d'OVNI et une théorie émise soutient que Atlantide elle-même avait été créer par une civilisation extra-terrestre.

La prophétie de 2012

Notre race, selon certains anciens calendriers d'antiques prophéties, se terminera en 2012, entre le 21 et le 23 décembre. Certains disent que ce changement surviendra non pas en décembre mais en février 2013. Les causes astronomiques de ce changement sont diverses et variées : il y en a qui soutienne qu'il y aura une inversion des pôles, d'autres que Vénus se rapprochera de la Terre, ceux qui affirment qu'il pourrait y avoir un alignement du Soleil et de tout le Système Solaire jusqu'à Sirius.

Notre race aussi a connu l'âge d'or, d'argent, de bronze et de ferre. Le célèbre patriarche hébreux Mathusalem qui a vécu 969 ans a probablement vécu réellement puisque avant (sans doute durant les âges d'or et d'argent de notre race) on vivait bien plus longtemps. Dans la génèse, par exemple, on dit que Dieu ordonna aux hommes de se nourri de fruits et même les animaux devait se nourrir de verdure. Ce fut à cause de la méchanceté de l'homme qu'il y eu une dégénérescence de tous les sens, une inévolution.

Comme submentionné, notre race est sur le point de s'éteindre et cette nouvelle est plutôt diffuse. Dans les prophéties mayas, dans les tribus des natifs américains, dans l'ésotérisme chrétien et Hinfou et aussi dans nos sensations énergétiques il y a quelques chose qui est certainement en train de changer : un saut quantique est sur le point de survenir, un saut vibrationnel. Pour des motifs encore inconnus à la science, la Terre inverse périodiquement les pôles : le Pôle nord devient le Pôle sud et viceversa. Cette inversion porte avec elle une augmentation vibratoire de l'énergie de laquelle aussi bien nous que la terre sommes composés. En réalité le changement vibrationnel est déjà en action depuis quelques temps et il se manifeste avec la diffusion de l'inquiétude, maladies, pertes de certaines structures et points de référence, parfois même avec une sensation de légèreté dans le sens où nos corps aussi sont en train de s'adapter.Pour cette raison il est très important, ces dernière années, d'entreprendre un chemin d'amour et de spiritualité, cultiver des pensées positives. La pensée positive est d'importance fondamentale car dans la quatrième dimension tout notre pensée se matérialisera et pas seulement les bonnes pensées mais également les mauvaises. Par conséquent nous devons avoir toujours des pensées d'amour et de paix. Il y a quand même de nombreux êtres spirituels qui nous aident à évoluer et qui nous aiment énormément, ils sont tenus cependant de respecter notre libre arbitre : c'est-à-dire que si nous ne voulons pas être aider il ne nous aideront pas.

Comment arrivera le passage à la quatrième dimension ? Drunvalo Malchizedek dans son livre "L'ancien secret de la fleur de la vie", vol.II, prévoit que en un date pré-établie commenceront trois jours d'obscurité, c'est-à-dire de vide. Avant ces trois jours nous nous sentirons étranges d'un point de vue physique et nous commencerons à voir autour de nous des formes, des couleurs, des lumières insolites, accompagnées d'étranges perceptions. Ces formes et ces lumières ne doivent pas être touchées parce qu'en les touchant on risque d'avoir un passage traumatisant dans la quatrième dimensions. En réalité il n'est pas dit que tous parviennent à voir ces objets lumineux et de toute façon quand on les verra cela signifiera que les deux dimensions se sont superposées et le changement a commencé. Certains matériaux synthétique (par exemple le plastique) pourrait fondre, puisqu'il ne sont pas naturels. Drunvalo Melchizedek conseille en effet de rester en pleine nature durant ces jours et ces moments car même nos maisons pourraient être en danger. Cette phase de purification pourrait durer moins de 6 heures. Commencera ensuite une phase d'obscurité, dite "la fin du temps", c'est-à-dire les 3 jours d'obscurité submentionnés. Durant ces trois jours nous savons que nous sommes stables mais il nous semblera flotter et nous n'aurons pas peur car il n'y aura rien à craindre. Ce qui est autour de nous disparaîtra et après ces trois jours nous verrons soudainement une forte lumière et nous renaîtrons, nouveaux-nés dans la quatrième dimension. Naturellement il n'est pas dit que le passage se passe justement ainsi, cela dépend de notre niveau de conscience. Le fait qu'il ne reste plus rien de l'Atlantide du point de vue matériel peut être du au fait qu'en Atlantide on faisait grands usages de matériaux synthétiques.

La quatrième dimension

Nous avons dit que dans la quatrième dimension nous renaitrons, nouveau-né mais en réalité nous auront un corps adulte, géant, car nous serons haut 3 ou 4 mètres. Notre corps sera différent de celui que nous possédons aujourd'hui : il sera solide mais en même temps il sera composé de plus d'énergie, avec ce corps si nous allions dans la troisième dimension personne ne nous verrait ! Même le temps sera différent, beaucoup plus rapide. Par exemple quelque minute de notre réalité actuelle correspondront a quelques heures, et nous deviendront donc tout de suite adulte. Ce sera un monde plein d'amour, nous aurons des parents qui prendront soin de nous et nous n'aurons ps de problème de familles. Nous aurons une nouvelle conscience. Nos pensées se matérialiseront. Le même phénomène est déjà présent maintenant mais actuellement pour réaliser nos pensées nos prenons beaucoup de temps. Dans la quatrième dimension, par contre, la réalisation sera instantanée, pour cela le seul moyen d'arriver préparés à ce changement est la pensée positive et l'amour. Même si cela peut effrayer nous devons nous souvenir que ce qui nous attends est supérieur et que nous ne sommes pas seuls.

Nous devons nous forcer à évoluer et à ne pas avoir peur : la peur rendre juste le passage plus difficile. Il est important de se préparer parce qu'une fois arrivés... il n'est pas certains que tous resterons. Tous le monde ne sera pas prêt et ceux là reviendront en arrière. Jésus a dit "Bénis soient les doux car ils hériteront de la Terre". C'est pour ça qu'il faut s'infirmer, aimer et penser positif. Nous ne sommes pas eul. Par exemple les Hator, qui sont des être Vénussien de pure lumière, nous aime encore même si nous les avons oubliés. Nous pouvons invoquer a chaque instant nos amis spirituels pour leur demander de l'aide et ils nous accompagenront sur notre chemin.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site