Un champ de blé mystérieux ...

Chers lecteurs, bienvenus à nouveau, aujourd'hui j'aimerais vous parler de quelque chose dont vous aurez certainement entendu nommé des centaines de fois, les tristements célèbres crop circles.

Il existe diverses théorie qui gravitent à ce propos, les plus connues concernent les deux vieux monsieurs munis d'une planche et d'une corde et la contrepartie qui parle d'alien dotés de génie artistique.

grano2.jpg

Moi qui ai déjà vécu à la campagne j'ai des doutes en ce qui concerne les deux théories, laissons donc les deux vieux farceurs discuter avec les aliens et pénétrons dans ce champs enchevêtré de doutes et d'idées, où je pourrai vous raconter ce qu'une amie sylphe m'a dit un jour.

Les crop circles, d'après ce que me raconta Lofia, serait une forme de communication entre la terre Mère et les être humain, dans le cadre de cette théorie, il est important de voir la terre Mère comme Gaia ou Pachamama, donc comme un organisme intelligent et capable de communiquer et de réagir à sa façon aux circonstances dans lesquelles il se trouve.

sylphe.jpg

Certain être humains sont dans l'absolu d'accord avec mon amie, et il la voye justement ainsi, ils prétendent être capables d'intéragir avec la terre et de parler avec les esprits qui l'habitent, qui, à leurs dires, peuvent être interpellés pour résoudre des problèmes et recevoir des conseils, en plus d'un tas d'autres choses bien pratiques.

Ceux qui soutiennent cette théorie pensent que les êtres humains ont un potentiel qui reste caché à la majorité d'entre eux.

grano4.jpg

Ces potentiels dorment en chacun, et peuvent être réveillés à travers la recherche personnelle et en entrant en contact avec les énergies élevées, comme celle qui se concentre en certains points de la terre.

Les crop circles apparaissent principalement sur ces points, qui en plus de présenter une structure énergétique particulière sont souvent ) proximité d'anciens lieux de culte.

Durant l'antiquité, il semblerait que les hommes étaient un tantinet plus ouverts à ces choses !

grano1.jpg

Lofia m'a parlé de l'énergie de la terre présente dans les ley lines, et des esprits de la nature liés aux éléments, avec un peu d'entraînement selon elle, n'importe quel être humain serait capable d'intéragir avec eux, recevant des informations qui peuvent servir à son évolution personnelle et pour la guérison de la planète ainsi que des autres personnes.

Pendant longtemps ces arguments ont été relégués aux domaines de la magie rituelle et de l'occultisme, et souvent ces capacités sont vues comme des "pouvoirs" et non pas comme des moyens pour servir la création et vivre en harmonie avec elle, le monde est rempli de mages noirs et d'orques gris qui aiment cacher ces choses pour pouvoir les gérer à leurs meilleures convenances.

le-sylphe.gif

Ces dernières années cependant de nombreuses personnes se sont rapprochée d'une forme personnelle de recherche intérieure et spirituelle, atteignant un niveau de conscience et de compréhension différent de la réalité qui nous entoure, découvrant ainsi de nouvelles sensations et des niveaux de consciences plus amples.

Lofia m'a dit que ce changement a été suivit et assisté par la terre aussi, et que les crop circles dans ce contexte pourrait donc être décrit comme la manifestations de l'évolution en cours et qu'ils seraient un dialogue et une forme d'interaction entre les êtres humains et le cosmos.

En faisant en sorte que les énergies humaines interagissent avec celles de la planète, on crée un dialogue muet qui nous parle à travers les symboles et la géométrie sacrée des cercles, mettant en mouvement tous les éléments de la nature pour arriver à leur création.

Certains disent qu'il y aurait même une organisation d'être humains réveillés qui travaillent en silence pour permettre que l'énergie de la planète soit libérée et élevée, de façon à conscientiser toujours un plus grand nombre de personnes, et certaines les appelles des watchers.

Pour écouter un autre son de cloche je dois te parler d'une théorie opposée à cette dernière, il s'agit d'un projet de guerres stellaires.

En Amérique (ben zut alors, tout arrive toujours là-bas ?) durant la guerre froide des expériences ont été menées dans le but de développer une technologie capable de contrôler les communications à radio à travers un signal qui pouvait les altérer et les couvrir, certain disent que le projet HAARP, dont je parlerai plus complètement dans un autre article, soit né à l'origine dans ce cadre précis.

grano3.jpg

Une partie des recherches était aussi dirigée pour créer un système pour surveiller et toucher à distance des cibles bien précises, on ne sait pas si ce second projet a été mis en oeuvre ou pas, mais certains suggère que les crop circles sont en réalité une expérience pour tester le niveau de précision du rayon sur lequel ils sont en train de travailler.

Bien sûr cette idée peut paraître plus acceptable pour un esprit rationnel, mais si on observe la signification ésotérique des crop circles et le fait qu'on en ai prouvé la présence de nombreux siècles auparavant avant que les hommes n'aient à leur disposition des satellites et les ondes radios... Eh, bien des doutes surgissent.

Nous avons tellement marcher dans ce champs, et je commence à avoir soif, et je dois vous dire aurevoir, mais avant de partir je voudrais vous inviter à faire une promenade dans un bois, une montagne ou au bord de la mer aussitôt que possible, recherche Lofia et ses amis, tu pourrais découvrir que quand tu est seul tu ne l'est pas vraiment et que les vrais aliens sur cette planète peut-être ne viennent pas de l'extérieur, mais c'est justement nous les êtres humains... N'avez vous jamais remarqué que nous sommes les seules créatures au monde qui ne vivent pas en harmonie avec lui, et qui ne sont pas capables d'en détectés les signaux ?

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site