Traînées chimiques : interview d'un fonctionnaire russe

Avertissement avant la lecture.

 

Tout ce dont je parle dans l'article suivant est le fruit d'une recherche personnelle ou d'informations reçues de personnes réelles.

J'ai choisi d'utiliser des noms imaginatifs et des environnement irréel pour rendre plus accessible les contenu et garantir l'anonymat à ceux qui me l'ont demandé
Le dragon Gorynych en réalité est un ex officier de la police interne de l'Ex Union Soviétique, il a étudié à l'Académie durant le Communisme et il a travaillé pendant plusieurs années après la chute du régime.

Ce qui m'a été raconté sont des expériences qu'il a vécu directement durant ces années ou d'informations qui circulent librement dans son pays, mais que la presse occidentale ne rapporte pas toujours.

Nous avons choisit d'utiliser ce nom d'un commun accord, Zmey Gorynych est un dragon à trois tête très connu dans la mythologie et dans les fables Russes, nous l'avos trouvé pertinent, très approprié au contexte et j'espère que vous partagerai notre choix !

Je ne prétends pas amené avec mes intervetions une réalité bouillante, ni de changer votre façon de voir les choses, je voudrais juste vous faire réfléchir quelques minutes et peut-être vous fourir quelques idées de recherche.

Je rajoute ici, avant de vous laisser à votre lecture, une phrase de Bouddha qui pour moi est et a été une unité de mesure importante dans le fait de faire face aux mystères et aux aventures de la, vie j'espère que vous l'apprécierai autant que moi.

scie-cappuccino-magico.jpg

"Ne crois pas à ce que tu as entendu.

Ne crois pas aux traditions uniquement parce qu'elles se transmettent à travers les générations.

Ne crois en rien de ce qu'on parle depuis longtemps.

Ne crois pas des affirmations écrites uniquement parce qu'elles proviennent d'un vieux sage.

Ne crois pas dans les hypothèses.

Ne crois pas en l'autorité des maîtres ou des anciens.

Mais, si après une analyse et une observation attentive, toute cela concorde avec la raison et est aux bénéfices de tous.

Alors accepte-le ! Et vis en accord avec tout cela."

Bouddha

Qu'est-ce qui vole la au-dessus? Traînées chimiques et avions fantômes...

 

Joyeux non-anniversaire navigateur  !

Je m'appelle Lièvre de Mars et avec mon amis le drogon, Monsieur Zmey Gorynych, j'attendais le Chapelier fou pour faire la fête, si tu as une minute on peut parler un peu, ça te va ?

Je sais, ça n'arrive pas tout les jours de se retrouver en train de boire un cappuccino avec un lièvre aux chaussettes dépareillées et un dragon à trois têtes, mais Internet est un espace surréel, et si tu es ici peut-être que tu t'interesse aux histoire absurdes et incroyables.

Allez un peu de courage, assied toi et écoute, parfois la réalité est plus absurde que l'imagination, à toi de décider à quel domaine appratiennent les choses que nous allons te raconter !

Ici sur Internet, depuis plusieurs années à présent, on parle de méthode mise en pratique par les gouvernements mondiaux, où ceux qui se cache derrière ces dernier, pour faire en sorte que les esprits et l'état émotionnel de la population soient sous contrôle et manipulables.

Sans doute auras-tu déjà entendu parler de certains d'entre-eux, aujourd'hui par exemple nous parlions des traînées chimiques et nous étions si absorbés par notre conversations que nous avons presque oublié de terminer nos brioches !

Tout comme toi, moi aussi j'ai toujours pensé que tout cela n'était que des histoires d'ailleurs, juste devant le bout du nez, jusqu'à ce que je rencontre le dragon Gorynych, qui a survolé pendant des années l'armée de l'Ex Union Soviétique.

Il a découvert en parlant avec elle que dans sa contrée les traînées sont utilisée avec une certaines fréquence pour diverses raison, et comme le monde entier n'est qu'un pays, j'imagine que cela se passe ailleurs aussi.

En parlant avec lui de ce sujet, je me suis rendu compte du fait que le premier pas à faire pour clarifier le mystère des traînée chiique est de comprendre qu'il en existe de différents type, et qu'elles ont des fonctions différentes, si tu as la patience de me suivre je te parler de certaines d'entre elles.

Durant la période de désordre qui a amené à la fin du communisme par exemple, Gorynych m'a raconté que sur la ville de Moscou on ajoutait à l'eau potable et on lâchait avec les avions appropriés des sustance qui avait pour fonction d' "agir sur l'état émotionnel de la population".

scie1.jpg

Les analyses, conduites sur des echantillons d'eau et de terre dans des zones où le phénomène des traînée a été observé avec une intensité particulière, ont amenés dans différents pays à la même conclusion, en révélant des concentrations anormales en métaux lourd, plus spécialement l'alluminium et le baryum.

Pour les dragons cela ne pose aucun problèmes, mais quels effets produisent ces substance sur les êtres humains ?

Dans les zones particulièrement touchée par ce phénomène dans diverses parties du monde, on a recensé des problèmes respiratoires et des difficultés de concentrations et des pertes de mémoire, de l'irritabilité et de l'anxiété, des douleurs articulaires et des symptômes semblables à ceux de la grippe ou de la dépression.

Si un peuple est en pleine révolte, il est assez facile et utile de le briser de cette façon tu ne trouve pas ?

Les métaux lourds sont présent aussi dans la nourriture qui est produite industriellement et il y a mille et une façon selon laquelle ils peuvent entrer dans l'organisme. L'état de pollution lié aux industries et aux villes dans lesquelles nous vivons brouille par la suite les recherches.

Malgré les évidences reccueillies par ceux qui s'occupe réellement de ce phénomène, il est à l'heure actuelle impossible d'agir légalement contre les entités responsables, qui en plus de nier leurs responsabilités ont des fonds suffisants pour ensabler et cacher toute preuve à leur charge. Ils peuvent compter de plus sur le soutient d'habiles avocats, qui payés suffisamment serait capable de disculper Jack l'Eventreur !

En Russie, et pas seulement là-bas, des traînées chimiques d'un autre genre sont utilisées aussi pour diffuser les nuages et éviter le mauvais temps, interessant n'est-ce-pas ?

Depuis des années désormais, quand on veut organiser la fête du Jour de la Victoire, le 9 mai, on fait voler au dessus de la ville de Moscou des avions qui déchargent au dessus des nuages, afin de les dissoudre, de l'iodure d'argent, si la température est supérieure à 0°C, sinon de l'azote liquide.

La même chose advint au G8 de 2006, la Russie était submergée par des pluies battantes, mais à Saint-Pétersbourg, où se déroulait le meeting, il n'y avait pas un nuage ! Imagine qu'en 2007 même la presse européenne en à parler, et si par hasard un jur tu te trouves à proximité d'un G8 tu pourras remarquer une concentration bien particulière de traînée chimique et des symptôme qui y sont associés durant la période de déroulement de ce dernier.

En Chine aussi, à l'occasion des olympiade de Pékin ils ont lancés quelques missile pour disperser les nuages à l'occasion de la cérémonie d'ouverture, et pour baisser le niveau de pollution atmosphérique ils se sont procurés une petite pluie providentielle.

Imagine un peu qu'au Emirats-Arabes, le 7 juin 2008, on a provoqué une pluie artificiellement en saupoudrant les nuages avec de l'iodure d'argent et des sels hygroscopiques, si tu jettes un oeil aux différents sites qui s'occupent de météorologie tu peux te faire une idée de par toi même.

On peut même trouver des photos de capsules attachée aux ailes des avions, et les missiles contenant ces substances justement, regarde ci-dessous.
Une autre théorie en rapport avec une autre sorte de traînées chimiques peut se retrouver dans le projet de recherche Haarp, qui signifie High frequency active auroral research program.

contenitori-di-ioduro-d-argento-e-sali.jpg

Ce projet officiellement est destiné à appronfondir la connaissance scientifique des strates de la haute atmosphère terrestre et de la ionosphère, et à developper de nouveau système de communication.

Nous pourrons entrer par la suite dans les détails de cet interessant et machiavélique plan, je le cite à présent parce quil semblerait que certaines traînée chiique ont pour fonction de faciliter le travail de ces scientifiques.

En relâchant des substance comme de l'aluminium, du baryum, du thorium, du silicium et des cristaux de quartz on augmenterait la capacité électrocondutrice de l'éther.

Il semblerait qu'ils cherchent également à contrôler le climat au moyen des ondes électromagnétiques, mais ce ne sont là que des spéculations !

Pour relâcher les traînée chimiques, nous avons besoin d'avions, et les avions sont plutôt gros, ils ont besoin de grands espaces pour décoller... où les cachent-ils ? 

Ils ne les cachent pas du tout mon ami, parfois ils les camouflent simplement un peu, juste pour donner le change.

Sur les photos qui suivent tu peux voir certains se déplacent dans et en dehors de la zone 51 ... il est difficile de les distinguer des avions de lignes normales ... surtout quand ils volent (je pense bien qu'ils cachent tout autres choses que des aliens là-bas!).

scie-area-51-1.jpg

Pauvre américains, nous continuons à les montrer du doigts, mais tu dois savoir que tous les gouvernement du monde ont leurs avions spéciaux.
Ces avions, déguisés en avions de ligne, sont utilisés aussi pour les opérations d'espionnage et pas uniquement aux Etats-Unis.

Parfois ce système a provoqué de désagréable malentendu, par exemple en 1983 un avion de passagers de l'Iran Airways, le vol 655n un Aibus 300 B2, a été abattu par un portavion américain.

Les justifications fournies ont été que l'avion en question avait été confondu avec un Chasseur Tomcat F14.

Les 290 passagers à bord du vol de ligne sont mort, et au portavions on a fait remarquer la différence entre un Tomcat F14 et un A300B2. (voir photos ci-dessous).

tomcat-f-14.jpgtomcat-f14-fianco.jpgsciette2.jpgsciette.jpg

La réponse à été que la fréquence radio du vol de ligne était similaire à celle d'un avion militaire ... toutes nos excuses... nous nous sommes trompés !

Parfois ces avions "de services" n'ont pas de fenêtre, d'autre si, tout dépend de ce qu'ils transportent et de ce qu'ils doivent faire... Certains provocateurs ont dit que les attaques du 11 septembre avait quelques choses à voir avec des avions similaires à ceux-ci.

Mais nous ne donnons aucun poids à ces choses, on sait bien que ce sont ces méchants Talibans qui vivent dans les grottes du désert d'Afghanistan ! (Financés par une quelconque cheik arabe obscue qui vend du pétrole à nous autres pauvres occidentaux... qui sommes contraints de conduire des moyens de trasports produits par des constructeurs européens qui s'éfforcent chaque jour un peu plus pour réduire la conssomation et les émission dommageables ... quand ils pourraient investir dans des moteur à combustiles écologiques et nous libérer d'une infinie série de problèmes en tout genre ... mais ceci est un autre discours).

Comme toi je me suis posé la question de savoir qui avait intérêt à faire une chose pareille.

Je suis un idéaliste, et je crois fermement en la liberté d'expressions et en le respect des opinions d'autrui, mais cette liberté est souvent vue par certain comme quelque chose qui s'éloigne vers l'anarchie, dans la folie générale et en dernier lieu à la chute d'une système qui tient debout depuis des millénaires.

Ce système en réalité est un immense géant que nous sommes contraint à transporter sur nos épaules et qui vit grâce à notre ignorance.

Pendant très longtemps cela n'a pas été un problème de la maintenir sur pied, mais depuis quelques décennies plusieurs personnes ont commencé à en mettre en doute la validité, et a chercher des styles de vie et de relation interpersonnelles différentes.

Grâce au développement de nouvelles technologie le monde est devenu petit, les informations circulent toujours plus, et les maintenir sous contrôle devient chaque jour plus difficile.

Internet est devenu la manifestation concrète de l'inconscient collectif, et notre géant commence à sentir la terre trembler sous ses pieds.

Pour garantir sa stabilité et sa santé il a du trouver d'autres moyens, et voilà pourquoi nous nous trouvons tous face à la semi-totale manipulation des informations qui nous sont fournies et à la création d'une société dont le but est de consommer et d'être dépendant de la consommation elle-même sans avoir le temps et les capacités à disposition pour se demander ce qu'elle est en train de faire.

Comme je l'ai dit ci-dessus les traînées chimiques sont seulement un des moyens que ces individus louches étudient et utilisent !

Oups, comme le temps passe vite, nous avons beaucoup parler et voilà qu'arrive le Chapelier fou, nous allons faire la fête, cela a été un plaisir, n'hésite pas à venir me voir à nouveau, et si le sujet t'interesse nous pourrons continuer cette conversation !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×