Les traînées chimiques

Certaines personnes se sont déjà interessées au phénomène des traînées chimique ou Chemitrails en Europe, avec un peu plus d'intérêt pour l'Italie, mais personnellement j'ai pris une plus grande conscience du phénomène après avoir lu un article sur Nexsus, qui a illustré de façon succinte mais détaillée le phénomène, sous certains aspects totalement nouveau chez nous, mais très anciens dans d'autre pays du globes, dont les Etats-Unis, et il ne saurait en être autrement. Les informations en rapport avec les traînées chimiques, ne sont pas compliquées ou irrepérables, au contraire celui qui dispose d'un PC et d'une connection internet pourra découvrir de nombreuses sur ces dernières, et restera sans doute un peu sidéré par les informations qu'il en tirera.

bermuda3-1.jpg

Les nouvelles sur les traînées chimiques nous arrivent des Etats-Unis depuis 1996 mais on peut même remonter à 1995, puisque le phénomène circonscrit était bien identifié. Les chercheurs qui ont eu la constance de poursuivre leurs observations et leur recherches, ont encore une fois glissé sur la Cover Up qui depuis des décennie entrave la route de la libre information, demandant des informations officielles ou officieuses aux organismes compétents, dont les réponses sont toujours les mêmes : les traînées ne sont que le résultat de la condensation des échappements des avions à réactions, composés principalement d'eau et de glace, et les formes présumées qu'elles prennent dans le ciel ne sont dues qu'aux vents qui en conditionnent leurs évolutions!! Ces sources ne parlent pas des "paranoïaques fantaisistes de la conspiratiions" mais certains sont sûrs que ces explications ne reflètent pas la vérité, mais ce ne serait pas la première fois !! Il faut révéler qu'autour de ce problème, il y a une sorte de désintérêt apparent, en effet on ne parvient pas à reccueillir des informations interessante, personne ne se pose la question sur ce que sont exactement ces striures blanches qui parcourent les cieux, mais peut-être cela depend-il des rares information qui sont elles-mêmes transmises aux médias, qui en sont par conséquence désinformés sur ce qui se passe autour d'eux. Je vais tenter de vous illustrer ce que sont ces informations reccueillirs durant de nombreuses heures de lecture et de recherche sur ce phénomène, constatant que dans nos contrées aussi le phénomène de chemitrails est bel et bien présent.

scie-2.jpg

On peut bien observer les traînée durant les belles journées où le ciel est limpide ou très peu nuageux, ainsi on peut observer des avion à réaction qui passe parfois normalement laissant derrière eux des traînées qui se dilatent presque aussitôt, d'autres avions par contre laisse des traces bien visibles dans le ciel !! Ces dernières ne se dispersent pas dans les airs, au contraire elles prennent une formation et une expansion c'est-à-dire une traînée bien blanche comme du lait et bien droite, elle devient un peu plus clair par la suite mais s'élargit en son centre, souvent s'unissant à une autre traînées présentes ou en se mêlant à d'autres corps nuagueux. On a remarquer que l'apparation d'une ou plusieurs traînée amène aussi dans les minutes qui suivent un soudain changement du ciel avec une présence nuageuse à strtes qui n'y était pas juste avant ! Certaine personne ont raconté que peu de temps après l'apparition des traînées suit parfois une pulvérisation de pluie. On a observé beaucoup de ces formations particulières dans le ciel et de formes les plus diverses : parrallèles en X, en grillage, en croix, courbes, avec plusieurs évolutions, et dans les minutes qui suivent le ciel au-dessus change comme je vous l'ai dit, en créant des formations nuageuses en strates, rendant le ciel d'une couleur blanc lait. 

Un dimanche de septembre j'ai remarqué aux alentours de 18:00 le passsage de 6 avions à réactions du Nord vers l'Est tous produisant ces traînées et tous à une distance d'environ deux minutes les uns des autres.

chemtrails-scie-chimiche.jpg

Le mardi, deux avions se croisèrent formant ainsi un X parfait... bien entendu ... cela peut paraître des bêtises, surtout si vous n'avez jamais rien lu à propos des traînée chimique, mais un peu comme cela m'est arrivé, après quelques lectures intéressates, quelques doutes commenceront peut-être à naître dans votre esprit. Il y a de nombreuses hupothèses du pourquoi ces pulvérisation dans le ciel, l'une d'entre elle, et c'est celle que j'ai lu le plus couramment sur divers site et revue qui traitent avec intérêt de la question, est que les traînée sont en relation avec certaine forme de grippe, ceci est également délivré par certains centre de contrôle des maladies aux USA qui définirent certaines de ces formes grippalles comme due a "un agent patogène inconnu" et les résultat des analyses dans les endroits où on rencontrait ces formes grippales, dans les tests spécifiques résultaient être exempt de virus ! Hypothèse ? Supposition? Peut-être, mais pensez un instant que cela soit des résultats inconnus mais véritables, alors ?

scie-chimiche-1.jpg

Malheureusement, je me suis rendue compte que ce phénomène aussi subit un dénigrement immédiat de la part des différents canaux d'informations, mais sommes nous sûrs qu'il ne s'agit là que de théorie ? ou alors de "fantomatiques" histoire qui trouve un terrain fertil sur internet ? ou comme des "paranoïaque de la conspiration" nous devons juste rester là à regarder et ne jamais nous demander le pourquoi de rien, vivre au moins pire et faire faire à ceux qui veulent le faire ce qui leur plaît ? Un synthèse presque parfaite ! Heureusement, il n'en est pas ainsi, je pense que chacun d'entre nous à la liberté de penser, lire, écrire sans offenser bien sûr ce qu'il veut, ou alors ce n'est pas ainsi ? De mon point de vue chaque recherche nouvelle ou ancienne me passionne, me fascinen, et j'ai toujours envie de comprendre son évolution, et c'est ce que je fais avec ce phénomène, en photographiant, lisant, interviewant ou en faisant tout autre chose qui peut être utile à comprendre, ce qui est vrai ou ne l'est pas, mais je veux être libre de le faire, sans aucun conditionnement, encore moins celui de la mauvaise information. C'est pourquoi m'apesentir sur un sujet pour lequel je suis encore en phase d'études me paraît prématuré, acquérir plus d'informations et de matériel pour vous le proposer sera plus satisfaisant tant pour moi que pour vous qui me suivez, évitons donc la saturations !!! Pour celui qui a été "pris" par ces informations, sans doute regardera-t-il le ciel avec plus d'attention et pour d'autres raisons encore que les météories, les étoiles filantes ou les ovnis...

Mais une recherche peut aussi se faire à plusieurs, si vous avez de votre côté des informations ou si le sujet vous interesse, on peut toujours unir nos "forces"....

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site