Le Shuttle Colombia et la tragédie des mystères

Le premier jour de février 2003, une nouvelle tragédie avait lieu au-dessus du ciel du Texas, quand lors de la phase de retour le vaisseau spatial "Shuttle Colombia" se désintégrait en 3 tronçons principaux, illuminant d'une lumière macabre la journée normale d'une citoyenne tranquille du nom de Palestin.

L'équipage à bord de cette maudite mission (STS 107) était composé de 7 astronautes, dont un israélien.

Ce fait particulier a fait immédiatement penser à un attentat terroriste, alimenté également par le fait, probablement légendaire, coup du destin la citoyenne texane s'appelait Palestin.

shuttle1.jpg

Mais des mystères concernant cette mission, il y en a, tellement que certains ont crié à l'OVNI, sans doute à juste titre.

Et probablement que les hauts dirigeants influents, et je fais référence ici aux militaires, le savaient et n'ont rien pu faire pour éviter le désastre.

Le seul fait qu'on ai fait un hilarant ballet incontrôlé d'hypothèses, plus ou moins vraisemblable, a alimenté la thèse d'une représaille "externe" probablement réelle.

Mais tentons à présent de lister toutes les hypothèses faites pour expliquer ce qui s'est passé, des hypothèses qui ont à 90 % été crées par les mass-media.

La première parlait de "fissures" sur l'aile gauche du Space Shuttle Columbia.

Le "Scoop" était donné par une télévision israélienne, qui passait l'enregistrement vidéo incriminé.

Sur la photo ci-dessous les présumées fissures sont mises en évidence, mais cette thèse est aussitôt démontée par la plus grande majorité des astronautes du monde, avec à leur tête des personne comme Umberto Guidoni, qui parle de "sottise".

shuttle2.jpg

En effet l'image ne représente pas l'aile, mais bien la partie postérieure du vaisseau, la queue, et ces "lésions" sont en réalité des câbles de liaison.

L'autre hypothèse parle d'un morceau de navette qui se serait détaché au décollage, mais cette hypothèse aussi est aussitôt mise de côté, par le simple fait que les capteurs de bord n'ont pas signalé cette perte.

Les autres hypothèse parlent d'une collision avec une micrométéorite ou avec un fragment de la dite "poubelle spatiale", composée de plus de 9000 objets identifiés qui proviennent de toutes les missions spatiales.

Cette dernière hypothèse a été sérieusement prise en considération par tous les mass-média, oubliant que le jour du 06 février 2003, le scientifique Luciano Anselmi, dans une interview donné à l'agence de presse Adnkronos, a déclaré que cette thèse (micrométéorite et poubelle spatiale) était absurde, vu que la navette se trouvait en orbite "propre", exempte de dangers de ce type. Rappelons que le scientifique Luciano Anselmi est une des plus grands experts de Déchets Spatiaux et scientifique aurpès du laboratoire de Dynamique du Vol Spatial de l'ex CNUCE, aujourd'hui ISTI-CNR (Institut de Science et Technologie de l'Information). Donc pas n'importe qui.

Si on met de côté ces hypothèses conventionnelles, ils restent celles qui ne sont pas conventionnelles; valorisées par le fait qu'un astronome amateur de Californie, a filmé un "flash" étrange, autour de la navette alors que celle-ci rentrait sur Terre.

L'astronome était en train de filmé la planète Vénus et ne s'est pas rendu compte de l'étrange lueur, qui sera mise en évidence par des analyses supplémentaires.

Le chercheur déclare qu'il n'avait jamais rien vu de tel. 

shuttle3.jpg

Encadrement du film enregistré par l'astronome californien. Sur la gauche on remarque Vénus, tandis que sur la droite le Shuttle en chute libre. 

shuttl9.jpg

Agrandissement de l'étrange "lueur".

Le film a fait le tour du monde et, naturelement il arrive entre les mains de la NASA, qui quant à elle déclare qu'au moment de la tragédie, dans l'atmosphère supérieure de la Californie, se produisait un phénomène électricque inhabituel, faisant ainsi la thèse du dit "éclair cosmique".

Mais les navettes spatiale ne devraient pas être à l'abri de éclairs, comme le sont les avions ?

Mais le tournant survient le 09 février 2003 quand le NORAD, le Commandement Aerospatial de Défense d'Amérique du Nord, déclare que "un objet non identifié" tournait autour de la navette.

Cette nouvelle à brouiller les mass-média, surtout en Italie où ils ont confondus la date (évenemement) et la rapidité (objet).

Selon les agences de presses italiennes, l'objet volant aurait été vu au déut de l'entrée dans l'atmosphère et qu'il accompagnait la navette, avec une vitesse de 5 mètre par seconde.

Selon les agences de presses américaines, l'objet a été révélé par les radar du NORAD le 16 janvier 20003 et il bougeait avec une vitesse de 5 milles par seconde, c'est à dire à plus de 8000 km/h !

Qu'est-ce qui tournait à cette vitesse aux alentours du Shuttle ? Est-ce là, la cause du blackout des communications entre astronautes et le poste de commande de la NASA ?

Probablement que oui. Et ce n'est pas un acte présomptueux de ma part, car cela apparaît dans une news publié le 05 février 2003, et donc 4 jour avant la déclaration officielle du NORAD !

Le site ufologique Ufocenter mentionne qu'un UFO fut repéré et filmé par la NASA, durant les transmission Live du canal satéllitaire NASA CHANNEL.

L'objet a été repéré à 14:02 le 16 janvier 2003 dans l'espace !

Il avait une forme discoïdale et il bougeait de façon linéaire. Durant de longues minutes il a continué à bouger de cette façon, après quoi il a diminuer sa vitesse et il a tracé un angle aigu très rapidement.

S'agissait-il de l'objet du NORAD ? Oui, certainement !

Et ce n'est certainement pas comme certaines en ont émis l'hypothèse "de l'urine glacée en forme d'iceberg", hypothèse bizarre et digne de personnes imbéciles qui gobent n'importe quoi.

shuttle4.jpg

Quelqu'un a dit également que certain radioamateur auraient capté des phrases déliées entre la base et l'équipage du type : "... c'est toujours plus proche, nous ne parvenons pas à nous éloigner ... nous tentons de corriger le cap...".

Le mystère donc perdure.

Mais si cela avait été les OVNI, pourquoi auraient-ils agit de cette façon ?

Avant-tout, il faut se demander le pourquoi de cette mission. Les sommités de la NASA ont déclaré qu'il s'agissait d'une "opération de routine", et ne spéciafiant pas laquelle.

Le Shuttle de ce type n'accostait pas avec la ISS (Station Spatiale Orbitante Internationale), donc il est vraisemblable de penser que les astronautes n'éffectuaient pas "uniquement" des expériences de type scientifique.

C'est un cas emblèmatique aussi que 6 des 7 astronautes à bord était des Hauts Militaires.

En effet, on émet l'hypothèse que dans l'espace, ils avaient découvert quelque chose d'important et de hautement dangereux et "quelque chose" n'a pas apprécié et a détruit la navette spatiale.

Immagination ? Peut-être, peut-être pas... reste le fait que la vérité se trouve toujours entre les deux.

D'autres supposent que les astronautes se soient littéralement "évanouis" et jamais arrivés sur Terre, en pensant aux corps "entier" prélevés par le FBI (mais avec cette déflagration les corps n'auraient pas du s'émietter ?).

Cette épisode rappelle assez la découverte, dans les Tours Jumelle, durant la tragédie du 11 septembre 2001 d'une hôtesse liées avec à ses côtés un passeport.

Cette femme était pas du tout brûlée et le passeport était neuf, des éléments "anormaux" dans une tragédie qui a tout brûlé, avec des températures qui ont éffleuré vraisemblablement plus de 4000°C.

shuttle5.jpg

Ce qui fait penser à un complot ... mais cette fois pour maintenir secrète, du moins en partie, non pas tant une tragédie née à l'"intérieur" des States (Twin Towers) mais l'existence de "créatures spatiales" qui interagissent de plus en plus dramatiquement avec nos vies.

Il semble assez suspect que quelques jour après la tragédie, le Président Américain, George W. Bush finance la recherche d'extraterrestre, avec un financement de plus de 3 milliard de dollars.

Et il semble assez suspect également "re-dévulgation" des documents sur les UFO de la part du KGB, un jour après la déclaraion de Bush.

Quelque chose est sur le feu ? Ne nous berçons pas trop d'illusions et attendons de voir ce qui arrive !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site