Le contrôle mental : témoignage d'un fonctionnaire russe

Waouw ! Je te retrouve au fond d'un beau tunnel cette fois !

J'étais en train de creuser un domaine intéressant, celui du contrôle mental ... C'est un tantinet obscure et froid cette partie du monde ... mais nous autres explorateur nous ne nous laissons pas effrayer, pas vrai ? 

immagine-369.jpg

Nous avons pour nous un instrument fantastique, l'esprit, il ne connaît pas de limites, c'est un moyen puissant que nous avons tous à disposition, il peut nous donner des ailes pour voler si nous apprenons à l'utiliser et à le protéger, ou nous faire couler à pic dans les gouffres les plus profonds dans le cas contraire.

Le monde dans lequel nous vivons est le reflet de comment notre esprit nous le décrit, ça tout nos "gouveneurs" le savent.

Nous sommes conditionnés pour croire que ce qui nous est montré est vrai et réel, la vue est un sens privilégié de notre société.

Nous sommes soumis à tant et tant de bombardements visuels que nous avons même plus le temps de mettre en doute ce que nous voyons, on le prend pour argent comptant et on réagit en conséquence.

La vision de la réalité physique se modifie selon ce que notre esprit dit à notre oeil de voir, une belle fée m'a donné une boule de cristal il y a peu, regarde un peu, que vois-tu ? 

octavio-ocampo.jpg

En réalité il ne s'agit que de plantes et d'oiseau, mais ton oeil associant des éléments qui en soit sont neutre et il compose une image qui existe dans la réalité uniquement dans ton esprit, et moi je t'ai influencé en nommant la fée.

Octavio est un bon magicien dans ce domaine, mais tu dois savoir que notre capacité dans ce domaine de projection sur la réalité est exploitée par de nombreux mages noirs pour leur profit personnel.

Même les états d'anxiété, de rage, de dépression ou de psychose en générale dépende tous d'un conflit entre le réel et ta façon de le percevoir.

Le monde de la publicité le sait très bien, ce monde où en exploitant le désir commun d'appartenir à un groupe ou d'être émotionnellement satisfait et sous le profil sensoriel, il parviennent à vendre de tout induisant en nous des désirs et des sentiments qui en réalité ne nous appartiennent pas..

Les publicitaire exploitent justement les instincts innés en chacun de nous comme arme de vente, des instints qui ont été mis là par mère nature pour nous aider à survivre, mais qui dans les mains de ces habiles créateurs se sont tranformés en fils pour nous déplacer comme des marionnettes.

Tous les problèmes de notre société proviennent de la mauvaise gestion des conflits intérieurs humains, celui qui parvient à gérer les sentiments des autres à un grand pouvoir, dans la plupart des cas les réactions émotionnelles face à une image surviennent de manière tellement rapide que si tu es capable de te mouvoir dans les labyrinthe de la psyché des masses tu peux créer une avalanche d'un rien.

Cette querelle entre réalité et perception de la réalité est bien connue par ceux qui cherchent le pouvoir.

Faire croire à quelqu'un qu'il est en danger, et lui offrir une protection, est un expédient mesquin qui a mis en avant et motivé pratiquement tous les conflits que le monde a vu exploser.

Pour ce faire on peut administrer via l'air ou l'eau, la juste dose d'une certaine substance, comme nous le disions quand nous parlions des traînées chimiques, mais on peut aussi manipuler les informations qui sont fournies et entraîner la population à suivre des comportements déterminés.

On peut aussi limiter l'accès à la culture en la rendant particulière couteuse, et décourager l'introspection et la recherche personnelle, ce sont des voies qui sont employées et qui fonctionnent plutôt bien... un peuple ignorant est décidémment bien plus maléable !

Cela te fait penser à quelque chose ce que je viens de dire ? Pense aux programmations plus populaires des canaux libres de ta télévision ... tu ne trouves pas que certains programmes visent dans la plupart des cas à stimuler les sentiments de peur, d'agressivité et de contraste plutôt que d'accroître la culture du citoyen moyen ? Et des journaux télévisés que pouvons nous dire ? Ce sont des exhébitions de détails horribles et truculents, tu n'as jamais essayé de ne pas les regarder pendant un moment ? Essaye de ne pas suivre les médias traditionnels pour un petit mois au moins et puis viens me revoir... non, tu ne seras pas hors du monde, mais hors du monde que quelqu'un veut te faire voir !

tv-cibi-pronti.jpg

Internet reste un instrument plutôt libre... actuellement... mais il y travail même dans notre beau pays... si nous ne faisons pas extrêmement attention bien avant que tu ne t'en rendes compte il nous empêcherons de communiquer... divide et imperat ! les anciens empereurs le savaient ... et les nouveaux le savent aussi... si tu es seul et isolé tu es plus facilement influençable, une des bases communes de toutes les sectes est justement de séparer du contact avec l'extérieur le sujet recruté et générer en lui des sentiments de peur et d'isolement, offrant accueil et protection, et par la suite en le culpabilisant s'il décide de s'éloigner.

Pourquoi crois-tu qu'il y a tant de virus et de spyware en circulations sur la toile ? Certains sont mis là par auto-défense par ceux qui ne veulent pas que les contenus de son site soient lus par ceux qui ne sont pas autorisés à le faire, d'autre au contraire sont produits justement pour tenir sous contrôle le flux des informations ... penses-y ! (le fait que par après ils nous vendent des produits pour nous défendre n'est qu'un bonus !)

Un exemple éclatant de manipulation mentale appliqué à un niveau globale a été la guerre froide.

Durant ces années là, les choses, malgré les apparences, étaient perçues de la même manière par les Russes et les Américains, Gorynych et moi en avons discuté plus d'une fois !

Alors que les uns accusaient les autres de dictature et de négation de la liberté individuelle, les habituels inconnus travaillaient avec zèle sur notre dos pour servir leurs intérêts, avec ce système, parmi d'autres choses, ils ont développé et testé sur la population des systèmes toujours plus sophistiqué de manipulation et de contrôle ... joli schéma, pas vrai ?

Tandis que tu divises l'opinion publique en plusieurs factions, et que la distrait avec la peur d'une bombe atomique tu as l'excuses pour justifier des actions et des recherches qui autrement ne seraient pas acceptables.

Dans les années 50/60 la CIA s'occupait de contrôle mental parce les Soviétiques à leurs dires étaient en train de menacer l'occident avec des recherches sur des sérum de vérité et des systèmes de contrôle liés à l'uilisation de drogues et de techniques de programmations. Le projet qui depuis les années 50 à été mis en évidence dans ce domaine a été appelé Mkultura.

Aux USA pas moins de 80 institutions scientifiques ont été impliquées dans les 149 sous projets dans il était composé, et les scientifiques de différentes nationalités se sont appliqués de mille façon différentes pour approfondir leur recherche, souvent à au frais de citoyens ignorants.
Ils ne le montrent pas dans les films qu'ils nous font voir, mais durant ces années là, les expériences était faites sur des soldats, des citoyens communs, des malades mentaux, des étudiants et des prisonniers.

Parfois les sujets y ont laissé leur peau, ce qui a contraint le gouvernement américain à fermer le projet et à rembourser quelques uns des cobayes... malheureusement cependant le matériel reccueilli a été détruit en 1973 par ordre du directeur de la CIA, et étant donné le manques de données de nombreuses personnes qui ont involontairement pris par au projet n'ont reçut ni remboursement ni soutient d'aucun type ... il n'y avait pas moyen pour eux de prouver que l'état dans lequel ils se trouvaient dépendait du fait qu'ils avaient participé à des projets de recherches.

Toujours durant ces années là, un scientifique espagnol génial, le docteur Delgado avait développé un instrument qui, une fois installé dans le cerveau d'un animal, pouvait en influencer le comportement, il jetait ainsi les baser pour la science moderne liée au microchip.

Une expérience très connue s'est déroulée avec un taureau furieux que Delgado parvint à arrêter en appuyant sur un bouton qui commandait le stimuloreceveur précédemment installé chez l'animal.

delgado-toro.jpg

Il le testa sur divers sujets, parmis lesquels certains malades mentaux ... non non, sur lui on ne l'a jamais testé, c'est une célébrité, pas un fou !
... ce petit vieux génial était encore en vie en 2011, et après un long sséjour aux Etats-Unis il est retourné à Madrid !

delgado-con-stimoceiver.jpg

Des études approfondies furent faite, toujous durant cette période, concernant l'utilisation de certaines substances stupéfiantes qui était employées comme collaboratrices dans la programmation mentale d'un sujet, ou dans l"étude des méthodologies éfficaces pour obtenir un lavage de cerveau.

C'est à partir de ces études sur la psyché humaine que sont nées ou se sont approfondies une grande partie des formes modernes d'hypnose, programmation neurolinguistique et diverses méthodes de persuasion ou de suggestion qui sont aujourd'hui employées dans l'armée, dans le marketing et dans les grandes agences ... et ... que cela nous plaise ou nons ... sur nous pauvres acheteurs, afin de nous rendre plus éfficace.

Un point en faveur de ces techniques et que souvent elles sont utilisées aussi à des fins thérapeutiques avec d'excellents résultats... le tout est de trouver un opérateur responsable et préparé !

Gorynych m'a raconté qu'en Russie les officiers de la police interne après un certain grade, étant donné le rôle et la responsabilité qu'ils endossent souvent, sont testés avec une certaines fréquence et si certaines aires d'apprentissages s'avèrent être incomplètes, ils sont soumis à des entraînements particuliers, durant lesquels via des stimulations sonores et des images qui défilent devant leur yeux, on entraîne les sphères de leur psyché qui en ont besoin.

Les résultats d'après lui sont excellents... une fois passé le mal de tête... et il en sait quelque chose des maux de têtes, vu qu'il en a trois !

Tu est en train de te dire, oui, mais le risque de la bombe atomique durant la guerre froide existait ... bien sûr mon cher, mais qui les a larguées les seules qui ont réellement explosés ?

bomba-atomica.jpg

La bombe atomique a été un test, les grands chefs voulaient voir quels effets pouvait avoir une explosion dans un centre habité et sur la population (si tu veux vraiment voir les résultats les photos sont ici), ainsi ils l'ont fait éclaté sur le Japon, avec le consentement de leurs gentils voisins Russe et Chinois (à qui les japonais il faut le dire, casse un peu les pieds depuis le début de 1900, ce n'est pas très populaire de le dire mais, durant ces années là, les Russes, suite à un conflit qu'ils avaient perdus étant donné qu'il a été soulevé en simultané avec la révolution communiste, ils avaient du céder au Japon une partie de l'île de Sakhalin et la base navale de Port Arthur et les enviros, en outre il du se retirer de de la Mandchourie qu'ils tentaient de coloniser et exploiter éconimiquement, il durent aussi reconnaître la Corée comme une zone d'influence japonaise .... tout du moins jusqu'à la fin de la seconde guerre mondiale).

Bref, avec l'excuse des ennemis dont il faut défendre le peuple des solutions coercitives et discutables sont passées sous nos yeux sant que nous puissions les voir ... et beaucoup passeront encore ... les chip sous la peau ne sont pas si loins de nous ... il en existe déjà différentes sortes, ils ont déjà été testés sur les êtres humains et utilisés dans certaines domaines.

Il y a des microchip dans lesquels sont introduites des informations d'identifications permanentes (comme celles des chiens par exemple), une évolution de ces dernières années est un microchip réinscriptible, c'est-à-dire que les informations contenues sur ces derniers peuvent être mise à jour, ce sera employé pour enregistrer et mettre à jour le curriculum criminel d'une personne.

Un troisième type de microchip, encore plus évolué, outre à être réinscriptible inclus un système de localisation, toujours afin de garantir la sécurité.
Aujourd'hui déjà nombres de ces chips sont en usage avec d'autres mesures, pour accéder à certaines zones réservées appartenant à de grande compagnies ou entités gouvernementales.

Les chips dont je te parle sont de la dimension d'un grain de riz et peuvent être insérée très facilement avec une simple injection et sans aucune douleur, ils sont en train de les tester sur les animaux avec notre consentement impuissant, si tu as un chien tu en sais quelque chose ... ientôt pour notre sécurité nous accepterons nous aussi d'en avoir une.

microchip-cani.jpg

Les téléphone portable avec lesquels nous nous balladons avec tant d'orgueil fonctionnent aussi avec des chips sans compter que les nouveaux passeports ont déjà un chip incorporé dans de nombreux pays.

A propos des téléphones portables, Gorynych m'a raconté que durant les récents désordres en Crimée, les ondes émises par ces derniers loins des zones habitées étaient justement recherchées, même éteints on peut les repérer ... Tu as toujours envie de jeter une centaine d'euros pour t'en acheter un neuf ? Oui, bien sûr, je sais tu te sens plus en sécurité quand tu sors avec un téléphone portable.... s'il arrivait quelque chose ... on ne sait jamais.

Quel scénario sombre ! Tu veux une touche de bonheur dans tout ceci ?

Il y a toujours une lumière au fond du tunnel !

Tu sais ce que disent les enfants quand quelqu'un tente de leur faire faire quelque chose qui ne leur plaît pas ?

"Je ne joue plus avec toi !"

...Et s'ils avaient raisons ? Si la clé n'était pas de hurler un peu plus mais tout simplement d'arrêter de prêter attention à ceux qui hurlent ? Eteint la télévision ... sors et fait une ballade, profite du soleil et de la nature, le monde est un bel endroit en réalité ... tu veux écouter un peu de musique avant d'aller au lit ?

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site