Eraser Children : un film à voir

Une fois n'est pas coutume, je souhaiterais vous parler d'un film qui reste en adéquation avec on article sur le contrôle mental.

background.jpg

Pourquoi ne pas jeter un oeil à ce film sorti il y a quelques temps, en 2009, pour être exact. Un film Australien a petit budget et qui n'a jamais été traduit malheureusement. Il a gagné un prix comme meilleur film au Melbourne Underground Festival où il a été présenté (http://www.muff.com.au/2009/index.html). J'aurai pu bien sûr vous parler de film comme Matrix, ou Gattaca après mon article sur le contrôle mental, mais je suis certaine que vous les connaissez déjà.

eraserchildren.jpg

[...] "Eraser Children", les débuts védettes étonnants de Nathan Christoffel, situé dans une dystopie futuriste, "Eraser Children" a également reçu un award pour le meilleur second rôle masculin pour l'acteur Shane Nagle.

Il s'agit d'Eraser Children, une production à petit budget donc décidément hors des sentiers battus, je remercie l'auteur et le metteur en scène, Nathan Christoffel, ainsi que l'acteur Shane Nagle (qui a d'ailleurs reçu le pris de meilleur acteur non protagoniste), pour m'avoir parler de ce film avant même qu'il ne sorte.
Regarde le trailer ici et lis le résumé si tu veux.

image002.gif

"Dans un monde obsédé et affligé de produits inutiles, de rêves prépayés, et un système de "violation" si invasif qu'on te collerait une amende si tu ris trop fort, la Misner Corporation a atteint le contrôle totale sur toutes les facettes de l'existence humaine grâce à l'invention d'une nouvelle forme d'énergie dont elle détient le monopole.Le monde s'est transformé en un État totalitaire gouverner par un seul homme. Quiconque n'est pas disposé à travailler pour le régime de Misner doit mener une vie souterraine dans un monde sombre de "réfugiés politiques" fous. Finnegan Wright, un employé des "bas plans" de la Misner Corporation se retrouve impliqué dans une incroyable aventure quand un de ces réfugiés l'enlève et tente de le convaincre de changer le destin du monde en tuant Misner".

Pour plus d'infos: http://www.eraserchildren.com

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×