Le Gate Phenomenon Project

Commencé en 2001, ce projet s'occupait d'étudier et d'analyser certains phénomènes électromagnétiques qui s'emprisonnent dans l'océan, à certains points clés du globe terrestre. Selon les témoignagnes du groupe de scientifique, alors qu'ils étaient embarqué à environ 15 mille de la Baie de San Francisco en Californie, ils ont mesuré une forme activité magnétique à environ 15 mètres de leur embarcation. Ensuite, une couche basse et fine de brouillard se forma, à moins d'un mètre de la superficie de l'eau, et elle se disposa comme une platteforme rectangulaire. Puis, petit à petit elle s'étendit et assuma une forme ovoïde. Ensuite, l'étrange structure commença à tourner en sens horaire, jusqu'à prendre l'aspect d'une spirale, à partir du centre d'énergie.

Le nom du projet (Gate = porte, entrée) vient du fait que, en définitive, les personnes présentes eurent la sensation que le centre de cette formation en mouvement était sur le point de s'ouvir et qu'elle voulait littéralement englober leur navire.

Selon les scientifiques, ce phénomène se réperte avec des preuves certaines et des témoignages valables depuis le siècle passé et peut être relier aux nombreuses disparition d'avion, navire et personnes survenue ces dernières années dans certaines zones de la Terre, dont le tristement célèbre Triangle des Bermudes, qui selon les scientifiques du projet n'est pas géographiquement stable, mais il peut se manifester n'importe où dans l'océan.

La question de fond du projet est : que sont ses Vortex d'énergie ? Pourquoi s'emprisonnent-ils ? Sont-ils des tunnels spatio-temporels ?

Le projet a commencé en 2001 et s'est terminer durant le second trimestre de 2004, afin de tracer une carte mondiale des zone où le phénomène s'est manifesté et comme tentative d'analyser l'origine et les développements de cette extraordinaire source d'énergie.

A l'heure actuelle en 2011, curieusement, ce projet ne figure plus nulle part, comme s'il avait été complètement oublié. C'est pourtant, à cette époque le professeur Ivan Lima qui m'avait contacté afin de me parle de ce projet. Aujourd'hui, cet épisode de sa vie à totalement été effacé de sa biographie et si d'aventure on lui demande quelque chose à ce sujet, il répond avec de la panique dans la voix, je ne vois pas de quoi tu parles....

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site